Dyper-vs-shinobi-kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ninjas contre les Samourai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Kyute, Otokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyute
Otokage /Frère de Ichigo / Lycanthropes
Kyute


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 35
Localisation : Un peu partout à la fois...

Statistiques du personnage
Niveau:
Arrivée de Kyute, Otokage Left_bar_bleue650/650Arrivée de Kyute, Otokage Empty_bar_bleue  (650/650)
HP:
Arrivée de Kyute, Otokage Left_bar_bleue97500/97500Arrivée de Kyute, Otokage Empty_bar_bleue  (97500/97500)
ES:
Arrivée de Kyute, Otokage Left_bar_bleue98000/98000Arrivée de Kyute, Otokage Empty_bar_bleue  (98000/98000)

Arrivée de Kyute, Otokage Empty
MessageSujet: Arrivée de Kyute, Otokage   Arrivée de Kyute, Otokage Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:00

Je m’avança devant les portes d’Oto et posa mon sac de voyage à mes pieds. J’avais déjà fait plusieurs jours de marche et je commençais à en avoir plus qu’assez. Ces arbres, ils vous submergent de leurs tailles et vous menacent de partir sous peine de mort…
Mes sens ont repérés un garde des portes qui était concentré, certes, mais ne voyait rien du tout avec cet épais brouillard. Je m’approcha de lui et lui tendit ma main, paume grande ouverte.

- Je suis là, mon ami. Tu n’as pas à t’inquiéter, je suis celui qui doit devenir Otokage. –

Sur ces paroles, le garde brandit sa longue lance et me la pointa sous mon menton, pile à quelques centimètres de la gorge.

* Mais c’est qu’il est méfiant le bougre… *

Je pris le bois, juste dessous la pointe en acier, et y infiltra du chakra. Le bois céda sous la pression de mon énergie et vint égratigner le visage de mon « jeune garde accueillant ».
Je lui saisi son épaule gauche et vint placer ma bouche près de son oreille.

- Je ne te veux pas de mal, mais si tu me refais un coup comme celui-là, sache que je ne serais pas aussi gentil avec toi. –

Sur ces paroles menaçantes, le garde s’exécutât d’ouvrir la porte et se mit au garde à vous juste devant l’entrée.

J’entra dans le village caché et me dirigea vers la fontaine, placé au milieu du village. Elle était magnifique, des serpents, s’entrelaçant vers le haut où, en son sommet, trônait un ninja, brandissant vers le ciel, une lance entrelacé lui aussi d’un serpent, parcourant tout le manche de la lance. Je m’approcha de la fontaine plaça un genoux au sol et lâcha une prière en l’honneur de ce guerrier qui m’était inconnue.
Je me redressa et me dirigea vers le temple, là où m’attendait, mon trône ainsi que mes subordonnées de l’école ninja d’Oto. Le temple était édifier et tenue par des colonnes monstrueuses. L’entrée était tel qu’un éléphant de plus de 15 mètres de haut pouvait rentrer sans trop de problème. Je m’assis sur mon trône et attendit l’arrivée d’un de mes subordonnées…


HRPG : C’est à vous de jouez les RPGistes, montrez votre talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bfmart
 
Arrivée de Kyute, Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyper-vs-shinobi-kyo :: Oto no kuni :: portes de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser